Personal stories


Séverine Watrin
Renault

"Participer à cet événement a resserré les liens dans la société. Un esprit d’équipe s’est renforcé autour d’une belle cause : soutenir Ela, aider les familles et lutter contre la maladie."

 
 
 
Aude-Emelyne Marasse
Leasplan

"En faisant un don financier, on aide à faire avancer la recherche. Juste avec une journée de participation, on se rend compte que l'on peut apporter tellement aux malades !"

 

 
Dominique Robinet
PWC

"Cet événement est assez novateur dans l'approche. Il va dans le sens du soutien à la santé des collaborateurs, à faire du sport, à se déstresser et cela s'inscrit bien dans notre philosophie d'entreprise."

 

 

 

Benjamin Bonvalot
Atoz

"Intervenir dans une cause qui est en lien avec les valeurs de la société, c’est impliquer nos collaborateurs dans une démarche à laquelle nous croyons."

 

 

 
Isabelle Poujol-Lamain
CTG

"La notion de partage est évidente car nous allons contribuer financièrement à la recherche, mais il y a aussi un autre partage, celui des gens qui se mobilisent ensemble. C’est une action support à la cohésion d'équipe qui crée de la valeur."

 

 

 

 
Murielle Antoine
Finexis

"Mets tes baskets développe un super esprit d’équipe. Pendant cette journée, tout le monde s’entraide, s’encourage. Du point de vue de nos valeurs c’est aussi marcher tous ensemble vers la même cause, dans une ambiance très chouette !"

 

 

 
Maude Jund
Finexis

"Un événement facile à organiser, apprécié par l’ensemble du staff, qui a permis une petite compétition positive entre les gens et aboutit à un don à la fin."

 

 

 
Fabiano Ruberti
Ald Automotive

"Des moments de convivialité qui portent sur la solidarité et le bien être et qui resserrent les liens entre les collaborateurs."

 

 

 
Pascale Katzenmaier
Luther sa

"Tout le monde avait le sourire en remettant son podomètre et portait un regard très positif sur cet événement."

 

 

 
Isabelle Durand - PWC
Luther sa

"On recommande à d'autres entreprises de se lancer dans l’opération, car c'est facile à organiser, c’est à la portée de tout le monde et c'est pour la bonne cause. Alors allez-y !"